Le Labyrinthe astrologique

Une formation à distance et en équipe
pour lire le ciel avec sagesse

Le labyrinthe astrologique est une formation créée et animée par Marie Sélène, confiant sa méthode à un petit groupe choisi avec soin pour la perpétuer. Riche de ses expériences en tant que praticienne en astrologie psychologique et kinésiologue formée professionnellement au savoir-être thérapeutique, Marie Sélène accompagne désormais des futurs acteurs d’une pratique astrologique bien différente de celle d’antan.

Loin des prédictions, une présence est à reconnaître : celle de la psyché humaine. Le labyrinthe astrologique est une méthode permettant de l’explorer sans livrer d’injonctions. Via cette astrologie sage, le praticien écoute son interlocuteur, sans d’autres idées préalables sur son thème astral qu’une volonté d’être guide d’un voyage intérieur. 

10 mois – 8 participants

Cette année, pour la première session du Labyrinthe astrologique, c’est Audrey, Camille, Coralie, Johann, Léna, Marie, Marylène et Maïté qui vivent cette aventure ! Tel un voyage alchimique, nous nous retrouvons, en groupe ou individuellement, pour apprendre à accompagner les autres, certes… mais également pour voyager en soi-même. Poser la clarté sur soi est une étape indispensable pour solidifier l’ancrage du pratiquant.

Entre exercices créatifs, échanges intenses, éclats de rire, réflexions poussées et sauts d’esprit, ces huit fantastiques découvrent comment mettre la méthode du Labyrinthe astrologique au service de leur propre projet professionnel et de leur individualité.

Objectifs

  • Être capable d’user de connaissances astrologiques, psychologiques et symboliques au service d’une lecture de thème astral, dont la finalité consiste à ce que l’interlocuteur s’explore lui-même.
  • Connaître les axes du Zodiaque et le rôle des planètes en les reliant à la mythologie et à la psychologie.
  • Pouvoir connaître, repérer, et raconter le mythe fondateur de l’interlocuteur en le reliant concrètement au fil de sa vie.
  • Être à l’écoute et poser les bonnes questions pour scanner la psyché de l’interlocuteur afin de repérer ses difficultés et pouvoir proposer des pistes pour un meilleur équilibre.
  • Pratiquer l’astrologie sainement, en respectant l’autre et soi-même.
  • Trouver son style de lecture du ciel, en assumant sa personnalité et en reconnaissant ses propres forces.