Episode #15

Tout ce qui te coûte ta paix intérieure est trop cher

31 mai 2019

La riche nouvelle lune dans le signe salvateur de légèreté des Gémeaux t'invite à dialoguer avec Jupiter, qui réalise qu'il s'en demande probablement un petit peu trop… Et si la quête de paix intérieure finissait par te coûter ta paix intérieure ? Toutes les planètes s'accordent en toi pour se dire : c'est trop cher payé ! Alors, dans notre relation à nous-même, ou au coeur de celles que nous entretenons avec les autres : accueillons nos besoins, cessons de stigmatiser l'ego, et fichons-nous une paix royale :)

Pour soutenir le projet et ne pas manquer les prochains podcasts, tu peux t’y abonner sur Soundcloud, iTunes et Spotify.

Episode #18

11 juillet 2019

Les éclipses nous font grimper notre mystérieuse montagne personnelle… Découvre leur lien avec les noeuds lunaires, ces points astrologiques qui symbolisent nos chemins d'évolution. Et utilise l'élan du travailleur Capricorne pour accéder au cocon de repos du Cancer !

Lire la suite

Du 9 au 15 juillet

9 juillet 2019

Cette semaine voit rétrograder Mercure, qui en profite pour rendre une visite à Mars. Nos deux planètes du mental et de l’action se rencontrent dans la jungle du Lion, et nous invitent à trouver notre place en jouant des coudes : seras-tu éléphant, antilope, bonobo ? 

Lire la suite

Du 2 au 8 juillet

2 juillet 2019

La fameuse éclipse tant attendue du 2 juillet est arrivée ! Elle te fait parcourir en profondeur les énergies du signe du Cancer, un voyage dans ton ventre, au coeur de tes dons authentiques et sacrés. 

Lire la suite

Lire dans les étoiles

Découvre les prestations personnalisées d’Invente Ton Ciel : lecture inventive de ton thème natal ou découverte des aspects planétaires qui chatouillent ton quotidien. Je te propose également des formations personnalisées pour t'apprendre à inventer toi-même ton ciel en te transmettant le langage astral et toute sa poésie.

À venir : création personnalisée de cadeaux poétiques basés sur la carte du ciel !

Découvrir