Qui suis-je ?

Écrivaine, porte-voix à ton oreille et gardienne sacrée d’une foi à toute épreuve, j’ai créé Invente Ton Ciel pour dessiner un sourire sur ton visage quand tu regardes passer les nuages. Artiste couteau-suisse, j’ai officié comme thérapeute dans une vie parallèle avant d’honorer sans retenue ma créativité. J’en retire une écoute active des êtres humains, et un approfondissement de la belle vertu de la résilience. À force de balayer les stress de ce monde terre à terre, j’ai décidé de m’investir dans un projet onirique pour redonner ses lettres de noblesse aux douces vertus du rêve.

J’ai commencé à apprendre l’astrologie pour donner tort à un ami qui lisait mon thème natal à sa manière. L’histoire qu’il racontait ne me plaisait pas, alors j’ai voulu savoir lire le ciel moi-même. Vous l’aurez donc deviné : je suis Verseau. Irrévérencieuse envers l’astrologie judiciaire qui se permet de te dessiner un chemin sans te demander ton avis, je te propose une lecture de ton ciel avec de la beauté, de l’esprit et quelques rires. Je pratique une astrologie prenant en compte ta psyché et orientée autour des archétypes mythologiques, dans la lignée des travaux de Luc Bigé et d’Éric Berrut de qui je tire une grande inspiration et admiration. Je respecte toutes les croyances, mais ne livre aucune prédiction : à mes côtés, il s’agit de t’aider à te connaître toi-même.

Enfant, je rêvais d’être météorologue et d’écrire des livres. Je m’invente désormais conteuse du ciel, où je te raconte des histoires sous l’influence des transits des planètes et de la roue du zodiaque. Également romancière et poétesse, mélomane et amoureuse d’un musicien, j’use de mon ascendant Balance autour des arts et des échanges qui magnifient ma vie.

Mon premier roman, Le silence qui cache la forêt, est précommandable aux éditions Gorge Bleue ! Et tu peux en savoir plus sur mes projets entrepreneuriaux par ici : exprimetonsilence.fr

– Marie Sélène